Accueil  voir le contenu de mon kaddy Panier     Recherches : timbres, enveloppes.      basculer en langue anglaise Réglages des préférences Prefs.
Albums Catalogues Enveloppes Nouvelles Presentations Produits Sommaire Timbres


Nos prix :


Dans la plupart des cas, pour l’achat de timbres et d’enveloppes les prix n’incluent pas les frais de port, le prix indiqué est une simple conversion des devises.

Pour une commande d’un montant supérieur à 150 euros de timbres ou enveloppes le port est offert, en dessous, chaque commande fera l’objet d’un calcul des frais de port au cas par cas.



? infoprix ? Le prix indiqué ninclut pasles frais de port
Ajouter Désignation - demandez doc gratuite Euro US $ Franc Yen Pounds
  ref : produit - type :    1   0.9   6.56   109   0.62 


Devises :

Nos prix sont basés sur l’EURO, les autres valeurs sont indiquées comme informations additionnelles et sont approximatives.

Nous acceptons les paiements en EURO et US$.

Nous pouvons accepter les paiements dans dautres devises, mais toutes les taxes supplémentaires, nous sont dues par le client.

(virement sans frais pour le bénéficiaire.)

Le montant de la facture est calculé au moment de son écriture et sera différent du total indiqué sur le web si celui ci n’est pas en EURO.

Les frais de port ne sont pas inclus dans les totaux indiqués sur le web, ils dépendent de la situation géographique et de la masse de chaque envoi.

Pour cela un échange d’email est indispensable AVANT la validation finale d’une commande.

Pressé?

Nous expédions en utilisant la poste, mais si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous pouvons vous faire un envoi en Chronopost ou UPS. Ces services sont couteux mais permettent des livraisons dans le monde entier en moins de 7 jours.

Cartes de crédit acceptées :

Conditions de vente :

Abonnés : Paiement à réception de l’envoi qui voyage aux risques et périls du destinataire, la marchandise restant notre propriété jusqu’à paiement complet - En cas de défaut de paiement, tous les frais de recouvrement seront à la charge du client, le Tribunal de Nice étant seul compétent - Le fait d’être abonné implique l’obligation de payer les objets achetés en souscription pour le compte du client, ces nouveautés ne seront reprises en aucun cas, arrêt d’abonnement, un mois de préavis.

Réclamation : joindre facture correspondante, passé 30 jours, aucune réclamation Ne sera acceptée.

Clients non abonnés : Argent avec ordre, Toute commande doit être accompagnée de son règlement.



Accueil  >  Produits  >  Nos Prix 
dessin dessin
© 2014 espacelollini.com