Mai 1999 :
Des recherches ont été entreprises pendant deux mois avant le début des travaux, sur le web, dans les bibliotheques, aupres de nos clients, membres du club concorde, pilotes et personnel de bord.
2 Juillet 1999 :
Nous commençons et sommes confrontés gravement au paradoxe de la feuille blanche, malgre les piles de documents amassés, il est difficile de trouver d'une part une methode cohérente, et d'autre part de faire des choix : prototype ou modele commercial? Se fier a la maquette fausse mais si facile a observer/manipuler, ou se baser sur les photos si mal definies??
12 Octobre 1999 :
Ce travail reste inachevé, faute de documents precis (plans, photographies de detail, etc...) et a cause de certaines contradictions dans les documents trouvés.
Dans l'état actuel, nous disposond de la forme que vous pouvez voir, sans texture ni peinture, qui reste inexacte.
Pour la modélisation et le rendu nous utilisons Newtek LightWave Macintosh, le corps principal est fait d'un seul tenant en N.U.R.B.S. puis transformé en polygones ( 157844 ) pour créer les images. Il n'y a pas de meilleure facon de proceder et il n'existe aucun plus fin logiciel d'images de synthèse. Cependant ce sont des methodes tres couteuses en temps pour le createur.
Au fur et a mesure de la production des images nous vous les presenterons sur notre page image.
|